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Expédition

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Poids: 1kg 3kg 5kg 10kg 20kg 30kg +31.5kg
À Domicile Gratuit Gratuit 5.15€ 5.95€ 7.55€ 12.85€ 17.95€
En Point Relais Gratuit Gratuit 5.47€ 6.24€ 8.67€ --- ---

À Domicile: Frais de port gratuits à partir de 60€ pour les commandes jusqu'à 3kg. 5,99€ de frais de port pour les commandes inférieures à a 60€**

En point relais : Frais de port gratuits à partir de 50€ pour les commandes jusqu'à 3kg. 3,99€ de frais de port pour les commandes moins de 50€

A partir de 3kg, quelle que soit la valeur de la commande, le client paie le prix par kg mentionné dans le tableau*.

*Le poids du colis est calculé automatiquement par le site web après avoir rempli les détails de l'adresse de livraison mais avant d'entrer les détails de la commande, afin que le client puisse vérifier les solutions d'expédition disponibles.

**À Domicile - Le coût comprend uniquement une première tentative de livraison. Si la livraison n'est pas possible (en raison d'un destinataire manquant, d'une adresse incomplète ou d'autres raisons), le colis sera envoyé à un point de retrait proche et le client en sera informé par SMS ou par courrier électronique. Ce n'est que s'il n'y a pas de point de retrait disponible qu'une deuxième tentative sera effectuée. Le colis sera disponible au point de retrait pendant 10 jours consécutifs, et s'il n'est pas retiré, il sera renvoyé. Après 5 jours, le client reçoit une nouvelle notification de retrait pour éviter le retour.

France et Belgique - TNT Express

Les frais de port sont calculés en tenant compte du poids volumétrique et du pays ou de la zone de destination, les prix ci-dessus ne s'appliquent donc pas.

Délais de livraison estimés

DPD International : 3 à 5 jours ouvrables, sauf problèmes opérationnels imprévus.

TNT Express : 1 à 2 jours ouvrables, sauf problème opérationnel imprévu.

Fedex : Si vous choisissez de commander depuis un pays non membre de l'UE, les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays ou de la zone de destination.

Une fois la commande expédiée, le client recevra un e-mail de confirmation avec une mise à jour de l'état de la commande. Il recevra ensuite un code de suivi de la part du transporteur. Nous vous recommandons donc de remplir le plus soigneusement possible les coordonnées téléphoniques et électroniques afin de recevoir les notifications d'expédition appropriées.

Si vous essayez de suivre votre commande en ligne lorsque vous recevez l'e-mail de confirmation d'expédition, il se peut que vous n'obteniez aucun résultat. En effet, il peut s'écouler jusqu'à 24 heures après la réception de la confirmation d'expédition pour que les informations relatives à l'expédition soient mises à jour sur le site web du transporteur.

AVIS: Il n'est pas possible de choisir une heure de livraison spécifique, car celle-ci sera conditionnée par l'itinéraire défini par le transporteur pour le coursier le jour de la livraison. Nous vous informons également qu'il n'est pas obligatoire de contacter le client au moment de la livraison, mais qu'un avis de passage est toujours laissé.

L'indication d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète peut entraîner le retour de la commande à NUTRIBIO, ce qui entraînera des frais supplémentaires pour le client, c'est pourquoi nous vous recommandons de toujours vous assurer que l'adresse de livraison indiquée lors de l'enregistrement de la commande est correcte et complète. Une fois la commande traitée, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison ou les données de facturation que vous avez fournies.

Si le client opte pour le service Relais, la commande sera envoyée au point de collecte qu'il a choisi lors de l'enregistrement. Le jour de la mise à disposition au point Relais, le destinataire recevra un SMS sur le numéro de téléphone portable qu'il nous a communiqué pour la livraison du colis, l'informant de la mise à disposition pour le retrait. Le destinataire disposera de 10 jours pour retirer le colis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

Colis non livrés au client

Si une commande est retournée à NUTRIBIO pour des raisons non imputables à NUTRIBIO ou au transporteur, NUTRIBIO remboursera le montant payé, déduction faite des frais d'envoi et de retour.

Si la raison de l'échec de la livraison et du retour du colis est de la responsabilité du transporteur, quel que soit le mode de paiement choisi, le client doit nous contacter à l'adresse suivante NUTRIBIO

Dans ces situations, la solution que NUTRIBIO présentera au client dépendra de la réponse donnée par le transitaire.

Ainsi, en cas de réclamation liée à la prestation de transport, nous ne pourrons apporter une solution au client qu'après avoir reçu une réponse de la part du transporteur.

Si le transitaire accepte l'entière responsabilité du retour du colis et si tous les articles commandés à l'origine sont disponibles, nous proposerons au client de réexpédier le colis sans frais supplémentaires.

Si le transporteur n'accepte pas la responsabilité, nous ne pourrons pas accepter la réclamation, ce qui signifie que le remboursement ou la commande de remplacement sera soumis aux conditions susmentionnées relatives aux commandes retournées pour des raisons non imputables à NUTRIBIO ou au transporteur.