Mon panier ( )

10%

15%

Cranberry Mannose + Probiotiques - 24 sachets - Now

€ 57,28

Compléter le traitement des infections urinaires causées par Echerichia coli. (cystite) et minimiser les récidives.

Cranberry Mannose + Probiotiques est indiqué comme adjuvant dans le traitement de la cystite (infection urinaire). Il semble réduire l'inflammation et soulager les symptômes courants de cette infection, tels que l'urgence d'uriner, la douleur et les brûlures pendant la miction.

Les baies de canneberge (Vaccinium macrocarpon), présentes dans cette formule, contiennent des composés qui aident à prévenir et traiter les infections des voies urinaires.

La myrtiline est attribuée à une action antibactérienne et est actuellement acceptée comme traitement pour les infections des voies urinaires à faible répétition.

La canneberge a une action antiseptique urinaire en empêcher les bactéries d’adhérer aux muqueuses, réduisant ainsi le risque d’infections. Il aide efficacement à lutter contre les infections urinaires, a une action antivirale et augmente l'action de la Cyclooxygénase (une enzyme essentielle à la production des Prostaglandines). Les infections urinaires constituent un problème de santé très répandu chez les femmes, les personnes âgées et les enfants et sont le plus souvent causées par la bactérie Escherichia coli. Pour qu’une infection se produise, il faut que les conditions soient réunies, en termes d’environnement, pour que la bactérie puisse se multiplier. Une fois dans le système urinaire, les bactéries E. coli se fixent sur la paroi de la vessie où elles se multiplient et peuvent atteindre les reins. La paroi de chaque cellule d'E. coli présente des microprojections en forme de doigt, appelées fimbriae, qui se terminent par des lectines (glycoprotéines). Les lectines ont la capacité de se lier plus profondément aux cellules tapissant l'urètre, la vessie et les reins, ce qui permet aux bactéries de ne pas être emportées par la miction et de se fixer sur les parois de ces organes et des voies urinaires, où elles forment des colonies et provoquent infections.

Cranberry Mannose + Probiotics de NOW propose non seulement un concentré de canneberge, riche en composés phénoliques connus sous le nom de proanthocyanidines (PAC), dont l'apport minimum de 36 mg par jour "Aide à réduire l'adhésion de certaines bactéries de l'espèce E. coli aux parois des voies urinaires", selon l'AFSSA (Agence française de sécurité sanitaire des aliments), comme le D-Mannose2, un sucre présent dans certaines plantes, mais qui ne se comporte pas comme un sucre dans l'organisme, et le corps le métabolise aussi simplement que le glucose, qui se trouve naturellement en petites quantités, en effet lorsqu'il est consommé en grande quantité, il est filtré, presque dans sa totalité, par les reins dans l'urine, étant facilement excrété par l'organisme, par conséquent, dans le sang, on le trouve à une concentration 100 fois inférieure à celle du glucose.

Le D-mannose n'est pas un antibiotique, il ne détruit donc pas les bactéries utiles ou pathogènes, mais il peut aider pour inhiber la fixation anormale d'Escherichia coli (E. coli).

Cette formule propose également 10 souches différentes de bactéries probiotiques. Le dérégulation de la flore intestinale est l'une des causes largement abordées dans les infections urinaires récurrentes, car un microbiome intestinal déséquilibré est plus sujet à la prolifération de bactéries pathogènes et à la contamination consécutive d'autres muqueuses.

A La relation entre les microbiomes intestinaux, vaginaux et vésicaux et l'incidence des infections urinaires est un sujet d'étude continue et d'une importance croissante dans l'approche thérapeutique.

Ingrédients

Autres ingrédients : Xylitol, arôme naturel de canneberge et autres, extrait de feuille de stévia biologique (glycosides de stéviol modifiés par une enzyme), dioxyde de silicium, acide citrique, acide tartrique, acide malique FOS (fructooligosaccharides). Produit sans : Blé, gluten, poisson, crustacés. Sans : œuf, soja, lait et dérivés et fruits à coque.

Composition

Par Sachet (6 g) :

  • Calories - 15 kcal
  • Glucides totaux - 4,5 g
  • - dont sucres - 2 g
  • - dont Xylitol - 2,5 g
  • D-Mannose - 2000 mg
  • li>
  • Jus de canneberge (Vaccinium macrocarpon) en poudre (fruit) - 500 mg
  • Extrait d'Uva-Ursi (feuille) - 5 mg
  • Mélange de 10 souches de bactéries probiotiques (2 milliards d'UFC) - 16 mg
  • - Lactobacillus acidophilus (La-14)
  • - Bifidobacterium lactis (Bl-04)
  • - Lactobacillus plantarum (Lp-115)
  • - Lactobacillus casei (Lc-11)
  • - Lactobacillus rhamnosus (Lr-32)
  • - Lactobacillus paracasei (Lpc- 37)
  • - Bifidobacterium breve (Bb-03)
  • - Streptococcus thermophilus (St-21)
  • - Lactobacillus salivarius (Ls-33)
  • - Bifidobacterium longum (Bl -05)

Recommandé