Mon panier ( )

Memorium Forte - 30 ampoules - Dietmed

€ 28,30

INDICATIONS DE BON USAGE
- Fatigue et épuisement
- Améliorer les performances mentales
- Améliorer la mémoire

Avec Ashwagandha KSM66TM
Effet adaptogène
Aide au maintien le rythme
Combat l'épuisement physique et mental
Améliore la capacité cognitive et de mémoire

Toutes les tâches effectuées dans la vie quotidienne dépendent de l'activité cérébrale, comme lire et comprendre des textes, courir faire des courses, se souvenir des noms de personnes et de lieux, reconnaître quelqu'un, faire des mathématiques, établir des relations sociales, interagir avec la société et l'environnement qui nous entoure, reconnaître les couleurs et les objets et connaître le chemin du domicile et du travail. Ainsi, la mémoire devient très importante.

Cependant, plusieurs facteurs influencent la mémoire, à savoir :

L'âge : La diminution de la mémoire et des fonctions cognitives est une conséquence normale du progrès. âge.

Maladies neuropsychiatriques : les symptômes neuropsychiatriques, tels que les changements d'humeur, de personnalité et les symptômes psychotiques, sont considérés comme des marqueurs précoces potentiels dans le diagnostic de ces maladies.

Stress oxydatif : Le stress oxydatif entraîne la formation d'espèces réactives de l'oxygène, des radicaux libres qui contribuent au déclenchement et à l'évolution de nombreuses pathologies, notamment neurodégénératives, troubles métaboliques, néoplasmes et vieillissement prématuré.





Stress : La mobilisation de l'énergie induite par le stress doit s'adapter aux besoins de restauration de l'équilibre organique et doit persister pendant un temps limité, ce qui ne compromet pas l'organisme, car sa chronicité entraîne des effets inhibiteurs sur les fonctions cognitives. performance, mémoire, reproduction, réponse immunitaire et digestion. Outre le travail, la saison des examens correspond à un « pic de stress » dans la vie des jeunes, avec une multiplication des consultations de psychologie et de psychiatrie, ainsi que la recherche de produits pouvant « les aider à étudier ».

On observe également que les hommes et les femmes ont des capacités cognitives différentes et interprètent naturellement la réalité différemment, communiquant différemment. En règle générale, les femmes ont une plus grande mémoire verbale et une plus grande cognition sociale, tandis que les hommes font preuve d'une plus grande capacité motrice, ainsi que d'une plus grande capacité de visualisation tridimensionnelle.

La gamme Memorium présente des solutions spécifiques pour chaque besoin, adapté l'activité, la fonction, le sexe et l'âge de l'individu !

La vitamine B1 (thiamine), la vitamine B6, la vitamine B12, l'acide folique (folate), la biotine, la niacine et la vitamine C contribuent à une fonction psychologique normale. .

La vitamine B1 (thiamine), la vitamine B6, la vitamine B12, l'acide pantothénique, la biotine, la niacine et la vitamine C contribuent au métabolisme énergétique normal.

Vitamine B6, vitamine La B12, l'acide pantothénique, l'acide folique (folate), la niacine et la vitamine C contribuent à la réduction de la fatigue et de l'épuisement.

La vitamine B1 (thiamine), la vitamine B6, la vitamine B12, la niacine et la vitamine C contribuent à le fonctionnement normal du système nerveux.

La vitamine C et le zinc contribuent à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable.

L'acide pantothénique contribue à des performances mentales normales.

Le zinc contribue à une fonction cognitive normale.
Les effets de l'Ashwagandha :
- Protection, a un effet protecteur sur les neurones contre les radicaux libres, réduisant la mort des cellules cérébrales
- Communication, augmente la libération de neurotransmetteurs dans la fente synaptique améliorant les fonctions cognitives fonction
- Nutrition, nourrit les neurones, conduisant à une augmentation des dendrites, améliorant la communication cérébrale

Ingrédients

Eau, Withania somnifera (Ashwagandha KSM66TM ; extrait sec de racine breveté), correcteur d'acidité : acide citrique, gelée royale lyophilisée (3:1), aspartate d'arginine, acide L-ascorbique, conservateur : sorbate de potassium, arôme de baies, nicotinamide, oxyde de zinc, phosphatidylsérine 20 % (lécithine de soja), D-pantothénate de calcium, édulcorant : sucralose, cyanocobalamine (0,1 %), chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, acide ptéroylmonoglutamique, D-biotine.

Composition

Pour 1 ampoule :

  • Ashwagandha KSM66TM - 300 mg
  • Gelée royale - 300 mg
  • Aspartate d'arginine - 100 mg
  • Phosphatidylsérine 20 % - 10 mg
  • Vitamine B1 - 1,1 mg (100% VRN*)
  • Vitamine B6 - 1,4 mg (100% VRN*)
  • Vitamine B12 - 2,5 µg (100% VRN*)
  • Acide folique - 200 µg (100 % VRN*)
  • Acide pantothénique - 6 mg (100 % VRN*)
  • Biotine - 50 µg (100 % VRN* )
  • Niacine - 16 mg NE (100% VRN*)
  • Vitamine C - 80 mg (100% VRN*)
  • Zinc - 10 mg (100 % VRN*)

Prendre 1 ampoule par jour, de préférence avant le petit-déjeuner. Si nécessaire, vous pouvez prendre jusqu'à 2 ampoules par jour. Il doit être dilué dans de l'eau ou du jus de fruit.

Avertissements

Il ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement.
Il est déconseillé d'utiliser ce produit chez les personnes asthmatiques, atopiques et en cas d'allergie aux abeilles et au venin d'abeille. Chez les individus plus sensibles, cela peut provoquer à long terme des douleurs à l’estomac, des diarrhées ou des vomissements. Il est contre-indiqué en cas d'ulcères d'estomac et de maladies auto-immunes. En cas de réaction cutanée, vous devez immédiatement arrêter de prendre ce supplément. En cas d'intervention chirurgicale, arrêtez de le prendre jusqu'à deux semaines avant et après.
Ne pas prendre si vous avez des problèmes de thyroïde, en cas de taux d'hormones élevés.
Ne pas utiliser en association avec des anticoagulants oraux, immunosuppresseurs (azathioprine, basiliximab, cyclosporine, mycophénolate, tacrolimus, sirolimus, prednisone, corticostéroïdes et autres). L'Ashwagandha peut réduire la glycémie et la tension artérielle, la surveillance de ces paramètres doit donc être augmentée, surtout si vous prenez des médicaments (antidiabétiques et antihypertenseurs). Si vous prenez des médicaments cardiovasculaires (nifédipine), consultez un professionnel de la santé. La prise de sédatifs peut augmenter la somnolence.
Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés en remplacement d'un et une alimentation équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.
Ne pas prendre si vous êtes hypersensible à l'un de ses composants.
Tenir hors de la portée des enfants.
Consultez votre médecin. si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez d'une maladie.
Toléré par les diabétiques.
Convient aux végétaliens.
Sous réserve de dépôt, bien agiter avant de prendre.
Produit naturel . Il peut présenter de légers changements dans sa couleur, son odeur et sa saveur, sans que cela n'affecte sa qualité.
Contient un conservateur.
Contient un édulcorant.


Recommandé